Courte vidéo sur vos tâches quotidiennes:

Vous êtes enthousiaste pour une start-up, basculant vers l'entrepreneuriat et le monde? Alors vous avez tout à fait raison avec nous.

Le groupe de sociétés CFC est une société internationale active sur le marché de la formation continue de haute qualité depuis plus de 3 ans. Nous travaillons à la numérisation et à la modélisation d'une station de télévision en ligne nouvelle et moderne dans le secteur du négoce de matières premières. Dans notre environnement commercial dynamique, nous recherchons maintenant des employés ou des pigistes qui contribuent au succès de notre entreprise par leur dévouement personnel et leur passion pour l’information financière. En raison des nombreux avantages du bureau à domicile, vous pouvez vous attendre à une tâche ardue dans laquelle vous pourrez beaucoup bouger.

Responsabilités:

Envoi d'e-mails

Distribution - Utilisation du lien d'affiliation de Digistore

Mise en œuvre de nouveaux concepts de publicité passionnants en coopération avec CFC

Création en coopération avec CFC d'une offre exclusive pour votre propre liste de diffusion e-mail



Nous vous proposons:

Un moyen innovant de publicité individualisée pour fidéliser votre clientèle (offres exclusives)

Facturation juste et rapide avec Digistore

Bonus supplémentaire via des paiements de bonus

Travail orienté projet


Nos exigences:

Vous avez un compte Digistore

Vous avez une connaissance de base de la finance et des produits boursiers

Vous êtes fiable, motivé et motivé par l'esprit d'équipe

Vous brûlez pour les médias sociaux et la publicité


Alors vous êtes exactement là

À la commission Digistore proposée, nous versons à tous les affiliés AFFILIATE & SOCIALMEDIA 25% du bénéfice net (calcul trimestriel: Exemple 10 Influencer + 10 partenaires affiliés génèrent ensemble 100 000 €. cela serait le plus avantageux pour 1 250 €, mais pour les pigistes, bien sûr, contre présentation d'une facture correspondante (condition pour les pigistes affiliés: les crédits trimestriels qui les accompagnent doivent être soumis à temps et sont réputés approuvés par le CFC, auquel cas, la facturation par le digistor serait suffisante).